News ODN
 
  • Lunes, 19 Agosto 2019
  • San Juan Eudes /San Magín

Noticias

Comunicación

Los medios que unen el instrumento con Dios y lo disponen a dejarse conducir por la mano divina, son más eficaces que aquellos que lo disponen con los hombres
I. de Loyola

Prix d’honneur de la sœur Jaramillo Ramirez Sandra Maria

22/04/2019 | Provincia de África Central |

Dimanche 31/03/2019, dans le cadre de la clôture du mois de la femme, l’organisme IRD AWARDS du Grand Lac de la Province de Bukavu en R.D. Congo a organisé une cérémonie au cours de laquelle il a donné «LE PRIX D’HONNEUR» à 13 femmes qui ont marqué l’histoire par leur dévouement en politique, en économique, en gestion, en santé, en éducation…

La Compagnie de Marie Notre Dame, représentée par la sœur Jaramillo Ramírez Sandra María, a été primée pour sa donation et son souci d’humaniser l’homme dans le domaine de la santé et de l’éducation, en valorisant chaque personne par le service de plus démunis vivant avec handicaps au Centre HERI Kwetu.

L’Equipe organisatrice a beaucoup loué la sœur pour tout ce qu’elle réalise dans ce Centre. Elle a sensibilisé l’assemblée de l’aider moralement, spirituellement et surtout matériellement car c’est une lourde tâche auprès des pauvres.

Par Sandra, la Compagnie de Marie s’est retrouvée seule congrégation religieuse à jouir de cet honneur parmi tant d’autres qui résident dans la ville de Bukavu. Dieu en soit loué.